Exemple de puree

Posted at December 22, 2018 | By : | Categories : Uncategorized

Les purées doivent généralement être cuites, avant ou après broyage, afin d`améliorer la saveur et la texture, d`éliminer les substances toxiques et/ou de réduire leur teneur en eau. Les purées peuvent être faites dans un mélangeur, ou avec des outils spéciaux tels qu`un pilon de pomme de terre, ou en forçant la nourriture à travers une passoire, ou simplement en écrasant la nourriture dans un pot. Début du XVIIIe siècle: Français purée, littéralement «purifiée», participe passé féminin de Purer. Envoyez-nous vos commentaires. Pour les recettes de régime bariatrique pour la phase liquide clair, s`il vous plaît visitez la ressource de diète bariatrique UPMC. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «purée». Les purées communes incluent des pommes, des prunes, et d`autres fruits écrasés ou écrasés pour leur contenu de jus. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Il est fréquent de faire une purée de repas entiers (sans utilisation de sel ou d`autres additifs) pour être servis aux bambins, aux bébés et à ceux qui ne peuvent pas mâcher suffisamment de repas nutritifs. Les purées se chevauchent avec d`autres plats de consistance similaire, comme les soupes épaisses, les crèmes (crèmes) et les gravies, bien que ces termes impliquent souvent des recettes plus complexes et des processus de cuisson.

Qu`est-ce qui vous a fait chercher une purée? Le coulis (Français pour “tendu”) est un terme similaire mais plus large, plus couramment utilisé pour les purées de fruits. Le terme «pâte» est souvent utilisé pour les purées destinées à être utilisées comme ingrédient, plutôt que consommées. Mangez d`abord la portion protéique de votre repas et n`oubliez pas vos liquides entre les repas (environ 30 minutes après chaque repas). S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Le terme est d`origine Français, où il a signifié dans le vieux Français (XIIIe siècle) purifié ou raffiné. Les purées d`aliments spécifiques sont souvent connues par des noms spécifiques, e. Une fois que vous recevez le bien de votre chirurgien pour progresser vers des aliments avec une consistance plus épaisse après votre chirurgie bariatrique, vous pouvez commencer à réduire en purée vos aliments. Comme vous recevez régulièrement des examens après votre chirurgie bariatrique, votre chirurgien bariatrique vous conseillera quand passer à la phase suivante de votre alimentation. La nourriture pureed devrait être la consistance de la nourriture pour bébé, “cuillère épaisse.

Le terme n`est pas couramment utilisé pour les aliments en pâte, préparés à partir de farines céréalières, comme le gruau ou le muesli; ni avec des pâtes de noix huileuses, comme le beurre d`arachide..

About admin

Partners & Clients