Modele rapport de stage cap petite enfance

Posted at February 20, 2019 | By : | Categories : Uncategorized

Le stage doctoral de l`UNLV CAPS reconnaît l`importance des différences culturelles et individuelles et de la diversité dans la formation des psychologues. Le programme de formation s`engage à offrir une riche expérience multiculturelle aux stagiaires. En tant que communauté de campus, U.S. nouvelles et le rapport mondial nommé UNLV comme attaché pour le campus collégial le plus diversifié en 2016-2017. En outre, l`UNLV a été désignée comme institution de service minoritaire (MSI) par le département de l`éducation des États-Unis en décembre 2012. Pour plus d`informations, consultez les liens suivants: les candidats sélectionnés sont invités à assister à l`un de nos deux journées d`entrevue au début de janvier. Pendant les journées d`entrevue, les stagiaires potentiels sont introduits au programme et au personnel, participent à des entrevues individuelles avec la faculté et font le tour de l`établissement avec les stagiaires actuels. Le temps non structuré pour interagir avec le corps professoral et les stagiaires est également fourni. La clinique régionale de la maladie de Huntington de HCMC offre aux patients et à leurs familles des services neurologiques, psychologiques, de counseling génétique, neuropsychologiques et sociaux complets. Les psychologues participent au diagnostic précoce et aux interventions éducatives du patient/de la famille, ainsi qu`à la psychothérapie individuelle, conjugale et familiale en cours. Tous les patients de Huntington sont évalués sur une base annuelle ou biannuelle avec une batterie spécialement adaptée aux tests neuropsychologiques. Le Dr.

Britney Alford a reçu ses Masters et ses diplômes de doctorat en psychologie clinique de l`école de psychologie professionnelle de Chicago, dans l`Illinois. Dr. Alford a complété son stage de pré-doctorat accrédité par l`APA au Ohio Psychology Internship consortium à Ravenne, Ohio. Les formations pré-doctorales et post-doctorales de m. Alford ont été complétées dans un éventail de contextes cliniques (c.-à-d., médico-légaux, santé mentale communautaire, pratique privée, installations transitoires, abris et traitement de l`alcool et des drogues hospitalisés). Le Dr. Alford aborde la conceptualisation clinique des orientations théoriques des systèmes familiaux et de la thérapie cognitivo-comportementale. Les intérêts cliniques du Dr. Alford comprennent la toxicomanie, la criminalistique, la violence domestique, le sans-abri, la psychologie multiculturelle, la compétence culturelle et les questions liées à la race et à la diversité.

Dr. Alford a environ huit ans d`expérience clinique, qui a consisté en une intervention de crise et de prévention, des séances de thérapie brève et à long terme avec les individus, les couples et les familles, et de faciliter psycho-éducatif et processus séances de thérapie de groupe. Dr. Kristin Hambidge a obtenu son B. A avec une double majeure en psychologie et l`éducation de la petite enfance à l`Université d`état de l`est du Connecticut et a obtenu son psy. D. à l`Université Pacific à Hillsboro, Oregon. Elle était sur la piste d`organisation et de consultation à l`Université de Pacific, qui a impliqué le cours spécialisé et la formation. Elle a complété son stage de pré-doctorat à l`Université du Nevada à Las Vegas (UNLV) counseling and psychologique services (CAPS) et sa bourse de post-doctorat formelle au Trinity College à Hartford, CT.

le Dr Hambidge a développé une spécialité clinique dans le le diagnostic et le traitement des troubles de l`alimentation pendant le stage et préside actuellement l`équipe de traitement des troubles alimentaires (EDTT) à l`UNLV CAPS. Les autres domaines d`intérêt clinique incluent les troubles de l`humeur, les problèmes de relation, les traumatismes, les troubles d`ajustement et le chagrin/perte. M. Hambidge est également coordonnateur de la sensibilisation des CAPS de l`UNLV. Les oriente du Dr Hambidge sont d`une perspective comportementale principalement cognitive, mais utiliseront d`autres modalités pour répondre au mieux aux besoins cliniques.

About admin

Partners & Clients